LE VERTIGE

ImageIMP: CE FORUM EST BALISE - C-A-D QUE LES UTILISATEURS DOIVENT SIDENTIFER DE LEUR NOM CIVIL DANS LEUR SIGNATURE - TOUT MESSAGE OU LE NOM CIVIL N'EST PAS AFFICHE SERA ELIMINE PAR LE MODERATEUR.

Re: LE VERTIGE

Messagepar Jacqueline le 05 Fév 2010, 09:31

Finalement André, tu as été très bon ! Mais quand est-ce que tu dors ? Tu me donnes le vertige !
Plus sérieusement, c'était très intéressant, j'ai écouté avec d'autant plus d'attention que nous en parlions samedi dernier avec un voisin de 60 ans, malheureusement concerné.
Jacqueline
MATELOT

Messagepar Dede le 05 Fév 2010, 08:12

Ce n'était pas du direct Gaby et toute la partie ou je parle du test diagnostique que nous faisons et qui dure plus d'une heure (le test) a été éditée! ;)
J'en conviens que d'après ce que les patients nous racontent c'est pas amusant! mais dépendamment de la cause du problème il est possible de re-apprendre a controler son equilibre avec des exercices... tout est controle par le cerveau "finalement"!
Dans ton cas Justemoa si ce fut un épisode isolé il est fort possible que ce fut une attaque virale que ton corps a réussi a combattre et que tout soit rentré dans l'ordre!
Comme je l'ai dit le vertige c'est LA cause la plus commune pour laquelle les gens consultent le médecin!
Dede
Site Admin

Messagepar victoria le 05 Fév 2010, 07:56

c'est vrai que ça ne doit pas être très drôle !j'ai vu des personnes avec ce problème et elles étaient réellement en mauvaises état ...ne pas pouvoir tourner la tête ni la levée de l'oreiller ,horrible!et c'est sûr que si on est charitable,on ne le souhaite même pas à son pire ennemie !victoria
victoria
Lieutenant de vaisseau "Capitaine"

Messagepar Gaby le 05 Fév 2010, 06:07

Pourquoi pas la présence momentanée de "corps flottants" dans les canaux semi-ciculaires.Vu le temps passé il y a prescription. :rah:
Dédé rassure toi ton interview était très claire et agréable à suivre. La radio est faite pour une écoute au fil de l'eau, en direct, sans replay. C'est ce qui lui donne son caractère vivant tellement plus prenant que les enregistrements retravaillés :2pb: .
Gaby
Capitaine de corvette "Commandant"

Messagepar Justemoâ le 05 Fév 2010, 03:34

Je connais ce problème pour l'avoir subit durant 3 jours.

C'est E-POU-VAN-TABLE....Je me suis réveillée dans la nuit avec cette sensation de tournis...impossible de tenir debout...plus aucune orientation...ne plus savoir où est le bas, le haut, la droite, la gauche, j'ai ressenti alors une grande panique intérieure. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. (ne n'en ai pas d'ailleurs)

A tel point que le médecin a exigé la présence de mon mari auprès de moi, pour que je ne reste pas seule, car pour lui, je risquais de me fracasser contre les murs, ou les meubles, si j'essayais de me lever seule.

Heureusement ce phénomène ne s'est jamais reproduit, et il y a maintenant une trentaine d'années de ça. Allez savoir ce qui s'est passé ????
Justemoâ
Capitaine de corvette "Commandant"

Messagepar victoria le 04 Fév 2010, 23:09

Dédé ,chacun à les siens,on devrait peu-être s'écouter plus !pour se corriger et encore !...il faut vraiment être maître de soi !victoria
victoria
Lieutenant de vaisseau "Capitaine"

Messagepar Dede le 04 Fév 2010, 21:23

Ben didon... On ne se rend pas compte combien on est capable de répéter des mots quand on parle! ha!
A l'écoute du playback... ben didon moins que rien! ha!

"Finalement" doit être mon mot préféré! Point final! <penguin>
Dede
Site Admin

LE VERTIGE

Messagepar Dede le 04 Fév 2010, 20:53

Dede
Site Admin

---------

• Imprimer • A/a

Retourner vers AFFAIRES - SANTE - BIEN ETRE