GENEALOGIE - NORMANDIE (MANCHE) - SITE ARCHIVES

Pour une raison que je n'ai pas encore eclaircie il nous est impossible de poster des reponses dans les sujets crees. Les sujets sont "verouilles" pour l'instant. Va falloure que j'y jette un coup d'oeil! IL ME FAUT TOUT RECONSTRUIRE CETTE SERIE DE FORUMS POUR VOUS Y DONNER ACCES A AJOUTER DES MESSAGES - LES INFOS SONT VISIBLES MAIS LES SUJEST VEROUILLES... SOYEZ PATIENTS SVP.

Re: GENEALOGIE - NORMANDIE (MANCHE) - SITE ARCHIVES

Messagepar Dede le 01 Fév 2010, 07:24

Merci des précisions Nicole.
Vous avez donc toute une famille sur le caillou! Faut dire aussi qu'un tres grand pourcentage des familles de St Pierre viennent de Granville et des environs! (et la plupart sont des "Pieds-Rouges"! Comme mes ancêtres de Bacilly et Vains des sables de la Baie du Mont!) ;)
Dede
Site Admin

Re: GENEALOGIE - NORMANDIE (MANCHE) - SITE ARCHIVES

Messagepar Nicole le 01 Fév 2010, 06:40

Bonjour Dédé,

Il ne faut pas omettre de dire que ces archives en ligne sont des actes de catholicité ! Cela permet tout de même d'y trouver des dates. Le pompon c'est d'y trouver les parrains et les marraines de ses aïeuls lorsqu'ils ont oublié de nous laisser des documents.

J'en profite pour te signaler que la grand- mère d'Alain D. (qui officie sur ce site) et ma belle- grand- mère étaient cousines. Voilà donc un nouveau cousinage pour moi !

Bonne journée.
Nicole -M.
Nicole
Aspirant

GENEALOGIE - NORMANDIE (MANCHE) - SITE ARCHIVES

Messagepar Dede le 31 Jan 2010, 19:48

Une adresse pour consulter des actes de la manche
Et le site lui-même

Dede
Site Admin

---------

• Imprimer • A/a