CONSEIL POUR ACCEDER RAPIDEMENT AUX NOUVEAUX MESSAGES

Pour une raison que je n'ai pas encore eclaircie il nous est impossible de poster des reponses dans les sujets crees. Les sujets sont "verouilles" pour l'instant. Va falloure que j'y jette un coup d'oeil! IL ME FAUT TOUT RECONSTRUIRE CETTE SERIE DE FORUMS POUR VOUS Y DONNER ACCES A AJOUTER DES MESSAGES - LES INFOS SONT VISIBLES MAIS LES SUJEST VEROUILLES... SOYEZ PATIENTS SVP.

Re: CONSEIL POUR ACCEDER RAPIDEMENT AUX NOUVEAUX MESSAGES

Messagepar le 22 Avr 2009, 10:55

HA OUI MERCI POUR LES GALLONS,J'AVAIS PAS FAIT GAFFE,ET DÉDÉ EXCUSE MOI POUR LA FAUSSE ALERTE DE TOUT A L'HEURE,JE SUIS TRÈS CONFUS CROIS MOI:
**SERGE** :z011:

Messagepar le 25 Mar 2009, 08:05

Peter a écrit:l'accès rapide aux sujets était le complément qui manquait, je pense en avoir fait une analyse logique

Salut Peter
Ha ben tient! Voila un vieux copain de classe au moins..C'est pas qu'en soit vieux ,mais c'est de l'histoire ancienne hein Peter,du siècle dernier..
Et moulit pas comme dit DEDE J'ai déjà lus quelques lignes que tu as écrite et qui m'ont plut.
Bonne semaine ,et au plaisir de te relire ici comme ailleurs <Mathurin >
*SERGE MAHE*

Messagepar le 11 Déc 2008, 18:31

Vous avez peut-etre remarque que j'ai complete les "rangs" - Plus vous postez plus vous gagnez des gallons! 5000 posts pour AMIRAL! /ok

Messagepar le 28 Aoû 2008, 10:49

l'accès rapide aux sujets était le complément qui manquait, je pense en avoir fait une analyse logique

Messagepar le 28 Aoû 2008, 08:37

Bravo pour le nouveau portail, il permet d'acceder encore plus rapidement aux sujets actis. Vive le PC ! :P

Messagepar le 03 Aoû 2008, 20:21

Et si vous etes un VISITEUR NON INSCRIT (et vous etes tres tres nombreux croyez-moi!) Cliquez sur Voir les sujets ACTIFS!

Comme disait Asterix: Soyez pas timides... Engagez-vous... Inscrivez-vous...

Plus on est de fous - Plus on s'amuse....
Nous de toute facon - On moulit pas!

Messagepar le 03 Aoû 2008, 19:32

Oui à l'usage, "voir les sujets récents "est pratique.

CONSEIL POUR ACCEDER RAPIDEMENT AUX NOUVEAUX MESSAGES

Messagepar le 03 Aoû 2008, 17:05

J'ai recu un couple de questions concernant l' acces rapide aux sujets nouvellement postes.
Il vous est possible de revoir tres facilement quels messages ont ete postes selon un critere que vous-meme definissez. Comme sur le GC vous pouvez cliquer sur l'une des lignes suivantes.

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Dans sujets recents: vous choissez ( en bas de page) le nombre de jours que vous voulez revoir - le systeme vous donne la liste en ordre chronologique du plus recent au plus ancien.

Dans les nouveaux messages: Il s'agit des messages postes depuis votre derniere visite au site.

---------

• Imprimer • A/a

Retourner vers GENEALOGIE - SPM